A Page Miclaud

Solutions d'Air Comprimé en Ile-de-France

Compresseurs d'air et pompes à vide

Depuis 1989, la société A PAGE MICLAUD est spécialisée dans l'étude, la réalisation, l'installation et la maintenance de solutions de production d'air sous pression. A PAGE MICLAUD est certifiée ISO 9001.

Notre cœur de métier est l'air comprimé et les traitements de l'air associés. Ainsi nous fournissons des compresseurs d'air et des pompes à vide principalement en Ile de France (IDF). En fonction des besoins des clients, nous proposons des systèmes de filtration et séchages en référence à la norme ISO 8573-1 (édition de 2010) qui définit la pureté de l'air comprimé et donc les filtres et sécheurs à installer.

Production d'air respirable

Division spécialisée dans les solutions de production d'air respirable conforme à la NF EN 12021 (édition de 2014) qui concerne l'air comprimé pour appareil de protection respiratoire isolant. Afin d'alimenter des combinaisons de type « Mururoa » ou des masques à adduction d'air.

Nous retrouvons ces applications dans les milieux du désamiantage, peinture/sablage, en milieu à risques biologiques, chimiques, nucléaire, ou dans tous les milieux en atmosphère vicié nécessitant une protection respiratoire.

 Présentation Soluair  (PDF 17419Ko)

Génération de gaz sur site

Division spécialisée dans les solutions de génération de gaz sur siteNous étudions et fournissons des solutions pour répondre aux besoins des process industriels ou des laboratoires afin de générer des gaz tels que l'Azote, l'Oxygène et l'Hydrogène.

Nous retrouvons ces applications dans les domaines de l'Industrie, de l'Agro-alimentaire ou des Laboratoires. Ces équipements peuvent être installés dans vos locaux ou encore montés sur châssis ou en container.

 Présentation Solugen  (PDF 13097Ko)

ACTUALITES

Air comprimé pour le secteur automobile
dimanche 4 décembre 2016
Nous avons récemment installé un compresseur à vitesse variable pour un équipementier automobile installé en Seine-Saint-Denis.
Réfrigérants TD à refroidissement par air
jeudi 1er décembre 2016
Les réfrigérants finaux TD à refroidissement par air développés par Atlas Copco pour ses compresseurs, sont équipés d’un élément de refroidissement sous forme d’un échangeur monobloc en aluminium.

NOS FOURNISSEURS

Copyright © 2016  |
  A PAGE MICLAUD  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |