Samedi 26 novembre 2016 Atlas Copco propose une gamme complète de réfrigérants finaux et séparateurs d’eau qui combine refroidissement efficace, perte de charge minimale et faible consommation énergétique. Les réfrigérants finaux sont livrés avec tous leurs accessoires.
Compacts, ils sont simples à installer et à démonter, pour une plus grande facilité d’entretien. La faible perte de charge induite par les réfrigérants finaux n’engendre pratiquement aucune perte de pression au niveau des outils, machines et dispositifs pneumatiques. Autrement dit, ils ne génèrent ni surconsommation énergétique, ni surcoût d’entretien. En outre, les solutions Atlas Copco offrent un certain nombre d’avantages non négligeables :
- une séparation cyclonique haute efficacité ;
- un entretien minimum ;
- des matériaux inoxydables ou traités contre la corrosion ;
- des connexions permettant un raccordement aisé à vos réseaux.
Les réfrigérants finaux d’Atlas Copco, qu’ils soient refroidis par air ou par eau, sont extrêmement fiables et ne requièrent qu’un entretien minimum. Ils représentent la protection la plus simple contre les conséquences, souvent coûteuses, de la présence de condensats dans votre réseau. En outre, la température de l’air injecté dans le réseau d’air est parfaitement adaptée à la plupart des sécheurs d’air. Pour plus d’informations sur les réfrigérants finaux et séparateurs d’eau, n’hésitez pas à télécharger la documentation suivante :
|