A Page Miclaud

Traitement de l'air comprimé

Qualité d'air - Classe 0

Une qualité d'air spécifique est requise lorsque la propreté est essentielle pour le process et le produit final. La norme ISO 8573-1 a été révisée en 2001 pour répondre aux exigences d’applications critiques pour lesquelles la pureté de l’air est déterminante.

Filtration d'air

Les filtres d'air pour compresseurs, sont conçus pour réduire tous type de contamination, dans tous types de process. Ils minimisent les pertes de charge tout en offrant un pouvoir de rétention maximal, ils diminuent la consommation énergétique et contribuent à la disponibilité de l’outil de production.

Les colonnes à charbon actif QDT vous permettront de réduite la concentration des vapeurs d’huile et leurs odeurs.

Séchage de l'air

Intégrant des innovations technologiques brevetées ainsi que des options très économes en énergie, les systèmes de séchage de l'air distribués par A Page Miclaud s'effectuent soit par réfrigération, soit par adsorption, soit en utilisant des membranes.

Réservoirs - Réseau à air comprimé

Le rôle d’un réservoir sur un réseau d’air comprimé est d’amortir les pulsations, refroidir, réguler et stocker l’air comprimé. Nos résevoirs sont galvanisés intérieur / extérieur et fabriqués aux normes CE.

Réfrigerants, séparateurs d'eau et purgeurs

Nous proposons une gamme complète de réfrigérants finaux et de séparateurs d’eau qui combinent refroidissement efficace, perte de charge minimale et faible consommation énergétique. Les purgeurs permettent entièrement automatique des condensats accumulés au fond du réservoir d’air. Leur conception brevetée permet d’éviter toute fuite.

Réseau de distribution d'air

Le réseau d'acheminement de l'air comprimé s'effectue à l'aide de tuyaux en aluminium anodisé déployés en réseaux.

Copyright © 2017  |
  A PAGE MICLAUD  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |