A Page Miclaud

Pompes à vide Rangu DF 1000-2800 A à diffusion

Pour fermer, cliquez ici
Modèles DF 1000 et DF 2800 A

Modèles DF 1000 et DF 2800 A

Rangu est la nouvelle gamme de pompes à diffusion développée par la société Busch. Les pompes à vide Rangu modèles DF 1000 et DF 2800 A sont employées dans une large variété d'industries, du revêtement de rouleaux/bandes aux fours sous vide. Dans ces industries, les fabricants recherchent des technologies de vide robustes, fiables, favorisant la productivité. Les pompes à diffusion Rangu sont conçues pour supporter des conditions d'utilisation industrielles intenses et peuvent gérer des charges de gaz élevées.

Avantages

Concentrant principalement ses efforts sur le coût total de possession, Busch continue de proposer des solutions de vide innovantes qui optimisent le rendement, assurent une tolérance élevée dans diverses conditions d'exploitation et simplifient la maintenance, pour contribuer à garantir une disponibilité et une efficacité optimales.

La gamme Rangu bénéficie d'une conception à jet multi-étagé innovante assurant des performances de vide stables même sous des conditions de flux difficiles et garantit des performances industrielles de pointe en réduisant les risques potentiels de reflux d'huile afin d'éviter toute contamination des processus. Busch propose une gamme complète de pompes et systèmes de vide à diffusion pour des usages industriels.

Applications

  • Équipement de revêtement de verre (verre architectural, verre dans l'industrie automobile, substrats pour affichage à écran plat)
  • Traitements de surfaces de matériaux et applications de revêtements anti-usure
  • Revêtements fonctionnels et décoratifs, incluant notamment une métallisation
  • Revêtement optique (matériel ophtalmique, optoélectronique de précision)
  • Revêtement de rouleaux/bandes sur films ou feuilles
  • Les systèmes de dépôt physique en phase vapeur (PVD) et autres systèmes de traitement de plasma nécessitant une charge de gaz élevée
  • Fours sous vide / brasage
  • Soudage par faisceau d'électrons

Spécificités techniques

La construction de la pompe à diffusion Rangu consiste en une chaudière d'huile connectée à un ensemble à jet multi-étagé central. L'huile chauffée est éjectée de l'ensemble à jet à des vitesses supersoniques et les molécules de gaz du processus sont entraînées dans le flux du jet d'huile et transférées dans le corps de la pompe au moment de la propulsion des molécules d'huile plus lourdes. Ce processus déplace les molécules de gaz de la bride d'admission à faible pression vers le port à vide primaire de la pompe à diffusion, où l'huile est condensée et renvoyée à la chaudière, et les molécules de gaz du processus sont supprimées par la pompe auxiliaire.

La conception à jet multi-étagé de la pompe à diffusion Rangu confère à l'opération de pompage une stabilité optimale. La conception est particulièrement adaptée aux pressions transitoires élevées présentes lors d'un pompage dans une chambre sans les risques de reflux d'huile associés. Toutes les pompes à diffusion Rangu bénéficient d'une conception d'unité de chauffage robuste à longue durée de vie, qui garantit des performances stables et fiables sous des conditions d'exploitation extrêmement variables.

Découvrez la gamme Pompes Rangu


Copyright © 2017  |
  A PAGE MICLAUD  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |