A Page Miclaud

Pompes à vide Huckepack HO 0429-0441 F à palette lubrifiées

Pour fermer, cliquez ici
Huckepack – la solution robuste et éprouvée pour les applications difficiles

Huckepack – la solution robuste et éprouvée pour les applications difficiles

Depuis plusieurs décennies, les pompes à vide rotatives à palettes Huckepack HO se sont imposées sur le marché et ont démontré leur robustesse et leur fiabilité opérationnelle dans les conditions les plus sévères. Les quatre tailles bénéficient d'une conception bi-étagée. La lubrification à huile perdue permet le traitement des gaz ou des vapeurs corrosives sans aucune difficulté.

Contrôle thermique optimal

Les pompes à vide à palettes Huckepack HO sont dotées en version standard d'un système de refroidissement par recirculation d'eau en circuit fermé. La température de fonctionnement peut être maintenue à un niveau optimal grâce aux canaux de refroidissement intégrés dans le carter. Une version à refroidissement par injection directe d'eau en circuit ouvert est également proposée.

Une solution axée sur les applications

Par le choix d'un système de refroidissement et d'accessoires adaptés, les pompes à vide Huckepack HO peuvent être ajustées de façon optimale en fonction de tout processus.

Il est possible de sélectionner un lubrifiant compatible avec le process concerné. Divers liquides sont également disponibles pour vidanger la pompe à vide une fois le process terminé. Le processus de vidange peut être exécuté automatiquement, au moyen de contrôles ou manuellement.

Facilité d'entretien

Les pompes à vide à palettes bi-étagées Huckepack HO bénéficient d'un entretien simplifié grâce à leur construction modulaire. Un étage peut être remplacé sans effort. L'unité est actionnée par un moteur avec bride de fixation directe, d'une classe d'efficacité IE2.

Spécifications techniques

Les pompes à vide à palettes bi-étagées Huckepack sont spécifiquement conçues pour les processus particulièrement complexes dans les industries chimiques et pharmaceutiques. Elles offrent une résistance quasiment absolue aux substances corrosives grâce à leurs matériaux parfaitement coordonnés. Les palettes composites en fibre de carbone spécialement mises au point pour cette application sont dotées de propriétés de fonctionnement en conditions extrêmes qui garantissent la sécurité opérationnelle et de hautes performances de vide même en cas de lubrification insuffisante. Pour une utilisation dans des environnements potentiellement explosifs, les pompes à vide à palettes Huckepack sont également proposées en version ATEX avec un certificat d'examen de type EC conformément à la directive 94/9/EC : ExII 2G IIB T3/T4 (i/o)

Accessoires/Options techniques

  • Séparateur de lubrifiant
  • Filtres d'admission
  • Dispositif de vidange, manuel et automatique
  • Silencieux d'échappement
  • Dispositifs de commande et de sécurité
  • Contrôles
Découvrez la gamme Pompes Huckepack


Copyright © 2017  |
  A PAGE MICLAUD  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |