A Page Miclaud

Pompes à vide R5 KB 0010-0016 E rotatives à palettes

Pour fermer, cliquez ici
Modèles R5 KB 0010 et R5 KB 0016 E

Modèles R5 KB 0010 et R5 KB 0016 E

Les modèles R5 KB 0010 et R5 KB 0016 E sont des pompes à vide rotatives à palettes particulièrement compactes et performantes de la série éprouvée. Ces pompes à vide sont spécialement adaptées pour une intégration dans les espaces réduits.

Les pompes à vide R5 de BUSCH représentent une solution fiable et éprouvée avec plus de 2,5 millions de pompes à vide en service dans le monde entier.

Adapté à vos applications

Grâce à leur conception compacte et la diversité des modèles, les pompes de la gamme KB s’adaptent parfaitement aux machines d’emballage sous vide et garantissent un service continu. Une vaste gamme d'accessoires adaptés à chaque application complète ces pompes à vide.

Fiable

Une construction robuste alliée à la technologie éprouvée des pompes à palettes garantissant un haut niveau de qualité et de fiabilité. Un clapet d'aspiration robuste intégré dans la pompe à vide évite toute remise à l'atmosphère du volume aspiré.

Principe de fonctionnement

Ces pompes à vide fonctionnent selon le principe des pompes à palettes rotatives. Un rotor excentré tourne dans un cylindre. La force centrifuge pousse les palettes, qui coulissent librement dans leur logement, contre la paroi du cylindre.
Les palettes divisent l'espace libre en forme de croissant en plusieurs chambres. Lorsqu'une chambre est en face de la bride d'aspiration, le gaz est aspiré, puis comprimé par la rotation suivante et ensuite rejeté dans le séparateur d'huile. Grâce à la pression différentielle, l'huile est constamment injectée dans les chambres de compression.
Le mélange gaz et huile est rejeté dans le séparateur d'huile où il est séparé par gravité et par le filtre d'échappement. L'huile s'accumule dans le bas du réservoir d'huile. Ensuite elle est injectée dans la chambre de compression (principe de circulation).

Découvrez la gamme Pompes R5


Copyright © 2017  |
  A PAGE MICLAUD  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |