A Page Miclaud

Pompes à vide R5 RA 0750 A rotatives à palettes

Pour fermer, cliquez ici
Modèle R5 RA 0750 A

Modèle R5 RA 0750 A

Le modèle R5 RA 0750 A, l’une des séries les plus éprouvées des pompes à vide rotatives à palettes Busch convient pour les applications de traitement thermique et les procédés de revêtement sous vide.

Ses performances en font le choix idéal pour toute application de vide fin industriel. Lorsqu’elle est combinée à un booster, elle convient également parfaitement aux applications de vide plus poussé.

La robustesse et la fiabilité opérationnelle font partie des propriétés exceptionnelles des pompes à vide à palettes lubrifiées R 5. Raison pour laquelle la technologie éprouvée Busch est depuis longtemps reconnue comme le standard dans l’industrie. Plus de 2,5 millions de pompes à vide R 5 sont utilisées quotidiennement par les entreprises industrielles du monde entier.

Optimisée pour des applications de vide fin et poussé

La version 50 Hz de la pompe à vide R5 RA 0750 A est équipée d’un variateur de fréquence intégré qui permet un fonctionnement en continu à 60 Hz. Cette caractéristique améliore à la fois la vitesse de pompage et la pression finale, tandis que la consommation énergétique reste identique à celle du modèle en 50 Hz. Une version dotée d’un moteur 60 Hz standard est également disponible.

La stabilité thermique de ces pompes à vide hautes performances est maintenue grâce à un système de refroidissement spécifique.

La robustesse du châssis et la construction de la bride d’aspiration permettent d’installer directement des pompes à vide Booster. Ce montage compact accroît la vitesse de pompage et permet un fonctionnement compatible avec des niveaux de vide plus élevés.

La pompe à vide rotative à palettes R5 RA 0750 A est idéalement adaptée aux applications de traitement thermique, divers procédés de revêtement sous vide et en métallurgie, qu’elle soit employée en tant que pompe seule ou comme composant d’un système de vide.

Caractéristiques techniques

La simplicité de construction des pompes à palettes rotatives garantit leur robustesse. Le niveau de vide élevé et constant en fonctionnement continu est assuré par le système de lubrification par recirculation d’huile, la compatibilité parfaite des matériaux employés et une précision de fabrication à la pointe de la technologie.

Le séparateur d’huile intégré assure un échappement d’air propre et sans huile grâce à son système de filtration haute performance et d’un dispositif de recirculation d’huile. Le clapet anti-retour monté dans la bride d’aspiration empêche tout reflux d’air dans l’enceinte sous vide à l’arrêt de la pompe. Le bloc de compression est directement entraîné par un moteur standard, de classe énergétique IE2.

Accessoires et options techniques

  • Double lest d’air, pilotage par électrovanne
  • Bride d’adaptation pour montage d’une pompe Booster
  • Nombreux filtres d’aspiration
  • Interrupteur de niveau d’huile
  • Interrupteur de température
  • Huiles spécifiques pour toute application
Découvrez la gamme Pompes R5


Copyright © 2017  |
  A PAGE MICLAUD  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |