A Page Miclaud

Pompes à vide Panda WZ 2000 A Roots bi-lobes

Pour fermer, cliquez ici
Modèles Panda WZ 2000 A

Modèles Panda WZ 2000 A

Les pompes à vide Roots modèles Panda WZ 2000 A sont le complément idéal pour venir en renfort de pompes à vis COBRA et d'autres pompes primaires. Elles conviennent parfaitement au pompage de gaz toxiques ou nocifs grâce à un moteur immergé par eau dont elles sont équipées de série. L'absence de mouvement ou de vibration garantit une étanchéité optimale avec l'atmosphère.

Les pompes Roots Panda WZ peuvent être fixées directement sur la pompe primaire ou installées sur n'importe quel autre emplacement dans le circuit.

Description

Vitesse de pompage accrue et pression finale augmentée: les pompes Roots Panda WZ améliorent les performances de votre système de vide, ce qui le rend plus efficace et plus économique. Les pompes Roots Panda WZ sont conçues pour répondre parfaitement aux besoins de toutes les applications de vide fin et de vide poussé, dans lesquelles les performances de la pompe primaire doivent être augmentées fortement ou adaptées de façon optimale au processus. Le modèle Panda WZ 2000 A est la pompe Roots dotée du plus haut débit de cette série.

Grâce au by-pass intégré, les pompes Roots Panda WZ peuvent atteindre une vitesse de pompage élevée quelque soit le niveau de vide. Ce by-pass permet la mise en service du roots à la pression atmosphérique en même temps que la pompe primaire. Il protège efficacement la pompe et le moteur contre les surcharges dues à une variation du débit ou de la pression du gaz process.

Spécifications techniques

Le corps des pompes Roots Panda WZ abrite deux rotors bilobes. Grâce à leur profil spécial et à leur fabrication de haute précision, les lobes ne se touchent pas et n'entrent pas en contact avec le corps de pompe. Ceci permet de pomper le gaz sans nécessiter un liquide de fonctionnement. La rotation synchrone des deux rotors est assurée par des engrenages séparés par la chambre de compression. La soupape de dérivation intégrée de série permet un fonctionnement à la pression atmosphérique ou dans des conditions de vide faible sans recourir à un contrôleur spécial. Combinés à une pompe à vis COBRA également entraînée par un moteur immergé, les Roots Panda WZ sont utilisés dans de nombreuses applications dans l'Industrie des semiconducteurs, la fabrication de modules photovoltaïques et d'écrans plats, la production de silicium et le traitement de surface.

Découvrez la gamme Pompes Puma Panda


Copyright © 2017  |
  A PAGE MICLAUD  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |