A Page Miclaud

Soufflantes Samos SE 0040-1105 C-D à canal latéral

Pour fermer, cliquez ici

Les soufflantes à canal latéral Samos SE, mono et bi-etagées, conviennent pour toutes les applications en vide ou en pression nécessitant un régime non pulsatoire. Montage possible en position verticale ou horizontale. Construction robuste en fonte aluminium coulée sous pression. Des exécutions spéciales et variantes, par exemple avec arbre nu, sont disponibles sur demande.

Entretien minime

Grâce aux roulements graissés à vie, au refroidissement du moteur par ventilation extérieure et à l'absence de friction entre la turbine et son logement.

Respect de l'environnement

Grâce à la compression sans huile et à un faible niveau sonore dû au silencieux d'échappement intégré. Faible consommation électrique.

Pressions différentielles élevées

Grâce à la construction bi-étagée. Ces versions sont proposées pour des applications exigeant des pressions différentielles élevées.

Principe de fonctionnement

Les soufflantes à canal latéral fonctionnent selon le principe d'impulsions, i.e. l'énergie cinétique est transmise de la roue en mouvement au gaz transporté et ensuite convertie en pression.

La roue à aube (3), qui est montée directement sur l'arbre du moteur d'entraînement, forme avec le boîtier en aluminium le canal latéral dans lequel le gaz transporté est comprimé et ensuite déchargé à travers le silencieux côté pression.

Découvrez la gamme Pompes Samos


Copyright © 2017  |
  A PAGE MICLAUD  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |