A Page Miclaud

Soufflantes Samos SI 0320-1150 E2 à canal latéral

Pour fermer, cliquez ici
Samos – pour une succion et une expulsion de l\'air rentables

Samos – pour une succion et une expulsion de l'air rentables

Les soufflantes Samos SI 0320 E2 Samos SI sont idéales pour des plages de vide et de surpression.

Orientées sur les applications

Les soufflantes Samos peuvent être utilisées partout où l'air sans pulsation ou d'autres gaz sont employés pour générer du vide ou une surpression. Grâce à son large éventail de tailles et de performance, Busch est toujours en mesure de fournir pour tout type d'application la soufflante la mieux adaptée, à la fois en termes de coûts et de technologie. La soufflante peut être montée à l'horizontale ou à la verticale. Une vaste gamme d'accessoires vient également compléter la soufflante pour que celle-ci soit parfaitement adaptée aux exigences imposées par l'application.

Puissance

Avec leur compression efficace et la précision de leurs composants en aluminium moulé sous pression, les soufflantes à canal latéral Samos SI atteignent des pressions différentielles et vitesses de pompage élevées.

Maintenance réduite

Les soufflantes Samos SI compriment le fluide pompé sans pièces en contact et sans huile. Les roulements lubrifiés à vie et l'efficacité du refroidissement par air éliminent tout besoin de maintenance des soufflantes Samos SI. Un thermorupteur monté de série sécurise efficacement les soufflantes contre la surchauffe.

Solution économique

Grâce à une compression sans huile et au moteur à haute efficacité énergétique, les soufflantes SAMOS SI sont des pompes rentables et respectueuses de l'environnement.

Spécifications techniques

Les soufflantes Samos fonctionnent selon le principe d'impulsion. Concrètement, l'énergie cinétique générée par une turbine en rotation est transmise au fluide pompé et transformée en pression. La turbine est montée directement sur l'arbre du moteur. Combinée au corps, dont la forme a été spécialement conçue, elle constitue le canal latéral. Le fluide pompé est aspiré, comprimé dans le canal latéral puis expulsé après avoir effectué une rotation. Ainsi, les soufflantes à canal latéral Samos peuvent être utilisées pour créer à la fois du vide et de la surpression. La puissance du moteur influence également la vitesse de pompage ou d'expulsion de la soufflante. Les deux silencieux situés sur le côté admission et le côté évacuation garantissent un fonctionnement peu bruyant.

Accessoires/Options techniques

  • Soupapes de sûreté de vide
  • Soupapes de sûreté pour la pression
  • Silencieux additionnels
Découvrez la gamme Pompes Samos


Copyright © 2017  |
  A PAGE MICLAUD  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |