A Page Miclaud

SD - Sécheurs d'air à membranes

Pour fermer, cliquez ici
Sécheur d\'air à membranes

Sécheur d'air à membranes

Le gage d’un air de qualité

L’air comprimé non traité contient de l’humidité, des particules polluantes et des aérosols dommageables pour votre réseau d’air. Les coûts de maintenance que ces pollutions occasionnent peuvent largement dépasser le coût du traitement de l’air luimême. C’est pourquoi nous accordons tant d’importance à la prévention.


 Documentation SD  (PDF 1376Ko)

UN AIR PROPRE DANS DES CONDITIONS EXTREMES

Les sécheurs d'air à membranes SD d’Atlas Copco, équipés de pré-filtres, traitent l’huile, les particules et l’humidité de l’air comprimé. Ils permettent ainsi de neutraliser les effets d’un air de mauvaise qualité pour un coût énergétique exceptionnellement bas. Utilisant des fibres de dernière génération, les sécheurs SD garantissent des performances optimales, pour une perte de charge et une consommation d’air de purge minimales.

Les sécheurs d'air à membranes SD peuvent fonctionner en toute fiabilité dans les conditions les plus difficiles : ils peuvent s’installer dans des espaces extrêmement réduits, ils s’adaptent à des locaux très chauds comme très froids, ils ne craignent ni les vibrations ni les environnements corrosifs. En outre, l’étendue de la gamme permet de sélectionner le sécheur parfaitement adapté aux exigences de votre application.

Découvrez la gamme Sécheurs à membranes


Copyright © 2018  |
  A PAGE MICLAUD  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |